Achernar

Achernar

  • La solidarité nous sauvera tous
  • Devenez Écologiste
  • Montrouge
    • EELV Montrouge
  • An interview with Lisa “Tiny” Gray-Garcia

    Déc 17, 2004

    —

    par

    Cyril Pasteau
    dans EN, journalisme

    Tiny, I owe you an apology. I should have found a way to publish or share this a long time ago. I still check my emails and read some of the articles on PNN. Keep up the good work! The…

  • Le bonheur, c’est quoi ?

    Déc 16, 2004

    —

    par

    Cyril Pasteau
    dans FR, points de vue

    Le bonheur, c’est tirer la langue à ses p’tites sœurs. Le bonheur, c’est quand le père de famille qui n’a pas pipé mot de la soirée déballe tout d’un coup un calembour à deux balles. Le bonheur, c’est faire la…

  • Monomythe des Ténèbres

    Déc 16, 2004

    —

    par

    Cyril Pasteau
    dans FR, jeu de rôle, World of Darkness

    L’histoire du monde imaginaire de Glorantha, créé par Greg Stafford, est beaucoup moins consensuelle que la nôtre. Dieu créa-t-il le monde ou l’existence de celui-ci ne trouve-t-il pas d’explication simpliste – car qui a créé Dieu, après tout ?? Dans…

  • Extraits de suppléments HeroWars

    Déc 16, 2004

    —

    par

    Cyril Pasteau
    dans FR, jeu de rôle

    J’ai écrit pour L’Héroïque des textes dont certains ne sont jamais parus. L’Héroïque était la gazette électronique publiée par la société MultiSim pour soutenir son jeu de rôle HeroWars.J’ai aussi écrit deux chapitres du supplément Les Héritiers du Zola Fel…

  • Seconde loi de l’emmerdement maximum

    Déc 16, 2004

    —

    par

    Cyril Pasteau
    dans FR, points de vue

    Est-ce que ça vit, capitaine ?– Si ça peut s’ennuyer, ça peut vivre, soldat ! L’ennui est une force positive. Comme l’oubli, il nous force à aller de l’avant. C’est grâce à lui que vous avez fait vos premiers vers,…

←Page précédente
1 … 61 62 63 64 65
Page suivante→

Avatar de Cyril Pasteau

Achernar

Bienvenue à toi, voyageur de l’éther. Nous sommes au bord du cosmos, à l’embouchure du grand fleuve. Nos mains touchent le ciel et glissent jusqu’aux abysses noires. Comme des diamants charriés par le courant, souvenirs, pensées et émotions défilent entre nos doigts.

Quels sont les thèmes principaux abordés ici ?
Poésie. Écriture. Pratique et conception des jeux. Technologie.

Welcome to you, traveler from the ether! We stand at the brink of the cosmos, at the mouth of the great river. With our hands, we can reach to the sky and into the deep abyss. Thoughts, memories and emotions slip through our fingers like diamonds in the stream.

What is this site mostly about?
Poetry. Writing. Playing and designing games. Technology.


  • EN (172)
  • FR (155)
  • gaming (127)
    • after action report (23)
    • Eve (50)
    • game design (44)
    • jeu de rôle (31)
    • The Company (9)
    • Thoan (2)
    • World of Darkness (15)
  • histoires (163)
    • cadavre exquis (1)
    • from (20)
    • ils ont aimé (14)
    • Livre de Shadrack (7)
    • poésie (45)
    • points de vue (14)
    • souvenir (39)
    • story (24)
  • J'ai combattu, nous avons vaincu (38)
    • Arcueil (1)
    • journalisme (9)
    • Montrouge (19)
    • trying to make sense (9)


Copains et copines

[FR] Mémoire secondaire (Orlanth)

[EN] Juhana Pettersson – Words, Books, Interaction Design

Achernar

Achernar

Fragments de Cyril Pasteau

Ici

  • Creative portfolio
  • Petits bouts de temps

Réseaux sociaux

  • Bluesky
  • Mastodon
  • Twitter/X (inactif)
  • Facebook

Ce site ne comporte pas de trackers. Conçu avec WordPress.